Mon parcours en tant que gestalt-thérapeute a commencé par un profond intérêt pour la psychologie et la nature humaine. J'ai débuté par une faculté de psychologie à Poitiers, et continué avec une licence en Sciences de l’Éducation à Belfort. Je suis ensuite devenue travailleur social et j’ai exercé pendant plusieurs années auprès de personnes en situation de grande exclusion, en accueil d'urgence et travail de rue, puis en Centre d'hébergement et de réinsertion sociale.
L'hétérogénéité des personnes accompagnées pendant toutes ces années, m'a permis de développer une certaine connaissance de l'humain, dans toute sa complexité. J’ai notamment beaucoup travaillé autour des addictions, traumatismes, violences, marginalité, errance(s), exil.
Aujourd’hui, je prends soin d'accompagner toute personne dans son cheminement, qu'il s'agisse de surmonter des difficultés personnelles ou de mieux se comprendre. Quelle que soit votre trajectoire, je travaille avec la personne en tant que sujet, en lien avec lui-même, son environnement et le vivant en général.